Jan Vergote
Administrateur
Délégué

Fondée en 1997, le Groupe IVC a son siège à Avelgem en Belgique. La société s'est rapidement développée pour devenir en quelques années un acteur de premier plan en matière de revêtements de sol en vinyle en Europe et en Amérique du Nord. Notre devise : « Rien n’est jamais acquis » !

Aujourd'hui, un portefeuille de quatre marques est produit sur cinq sites de production ultramodernes en Belgique, au Luxembourg et aux États-Unis :
Leoline® (sols en vinyle résidentiels sur rouleau), Flexitec® (sols en vinyle résidentiels sur rouleau en Amérique du Nord), Itec® (sols en vinyle sur rouleau pour le bâtiment), Moduleo® (LVT – Luxury Vinyl Tiles ou sols en vinyle modulaire de haute qualité pour une utilisation résidentielle ou des projets).

Chaque année, 1500 collaborateurs enthousiastes apportent près de 100 millions de m2 de sols en vinyle sur le marché. La société vise constamment à s'améliorer dans le développement de produits de haute technologie, mais également en matière de responsabilité sociale. Le site de production vert d'Avelgem (Belgique) est unique en son genre en produisant de façon écologique une gamme complète de sols design recyclables.

Depuis le mois de janvier 2015, le Groupe IVC fait partie de Mohawk Group, une société américaine cotée en Bourse qui est le plus grand producteur de revêtements de sol au monde avec un chiffre d'affaires de près de 8 milliards de dollars américains en 2014 et 32 500 collaborateurs.